L'Étude Kevin Plante Huissier de Justice


RAPIDE, EFFICACE ET DISPONIBLE

L’Étude Kevin Plante Huissier de Justice, en relève de l’Étude André Lessard Huissier de Justice, est établie sur le territoire de l’Abitibi, plus précisément à Val-d’Or, depuis le 1er Mai 2018. Constituée d’une équipe jeune et dynamique de quatre (5) personnes, soit deux (3) huissiers de justice ainsi que deux (2) adjointes juridique, disponibles en tout temps afin de vous fournir la garantie d’un service rapide et efficace.

Signification d’actes de procédures, exécution des jugements, prise de possession, remise volontaire, saisie avant jugement, expulsion de locataire et services de correspondance avec les districts ou régions plus éloignées sont notamment des services offerts par l’Étude.

Notre personnel qualifié se fera un plaisir de vous donner un service personnalisé et discret. Nous demeurons disponibles à tout moment pour vous rencontrer et vous aider dans vos démarches judiciaires.

SOUCIS DU TRAVAIL BIEN FAIT

Constamment soucieux d’un travail complet et bien effectué, toute l’équipe demeure à l’affut des nouveautés juridiques et des formations spécifiques disponible touchant de façon directe ou indirecte les services d’huissiers ou toutes pratiques permettant son amélioration.

Nous nous engageons à bien analyser vos dossiers et effectuer toutes les recherches nécessaires et possible à l’accomplissement de votre mandat, notamment lorsque qu’il est requis de retrouver un destinataire. Nous sommes disposés à répondre à vos questions afin de vous aider à prendre la meilleure décision dans vos démarches.

Notre équipe de huissiers de justice et adjointes juridique


Kevin Plante

KEVIN PLANTE

kp@abitibihuissiers.com

819 860-6986 poste 3


Membre de la Chambre des Huissiers de justice du Québec depuis 2016, compte 6 années d’expérience dans le domaine juridique. Ayant fait ses débuts dans la région du grand Montréal, il s’est ensuite installé en Abitibi en 2015 afin de joindre l’équipe de l’Étude André Lessard.

Il a ainsi acquis toute l’expérience nécessaire auprès de Monsieur Lessard H.J. durant trois (3) années de collaboration afin d’offrir un service adapté aux besoins de la clientèle. Assumant la direction de l’étude de façon professionnel et sérieux, il livre un travail minutieux et bien effectué.

étude kevin plante huissier en justice

DAVID BOIVIN

info@abitibihuissiers.com

Bureau : 819-860-6986

Cellulaire : 418-271-2296


Membre de la chambre des huissiers de justice du Québec depuis 2020, originaire de Québec, Monsieur Boivin s’est joint à l’équipe en 2022 dans l’optique d’expansion de l’étude ainsi que dans le but de maintenir la garantie d’un service rapide, efficace et disponible.

Travaillant principalement sur la route, il effectue les significations d’actes de procédure et procède à l’exécution des jugements.

étude kevin plante huissier en justice

SOUHAIL FTOUH

info@abitibihuissiers.com

Bureau : 819-860-6986

Cellulaire : 438-930-1066


Membre de la chambre des huissiers de justice du Québec depuis 2021, originaire de Montréal, Monsieur Ftouh s’est joint à l’équipe dans l’optique d’expansion de l’étude ainsi que dans le but de maintenir la garantie d’un service rapide, efficace et disponible.

Travaillant essentiellement sur la route, il effectue les significations d’actes de procédure et l’exécution des jugements.

ALEXANDRA BÉLIVEAU FORTIN

ALEXANDRA BÉLIVEAU FORTIN

info@abitibihuissiers.com

819 860-6986 poste # 1


RESPONSABLE DU SERVICE À LA CLIENTÈLE – ADJOINTE À LA DIRECTION

Technicienne juridique, adjointe à la direction et commissaire à l’Assermentation comptant plus de 7 ans d’expérience dans le domaine. Membre important de l’équipe et présente depuis le tout début, elle saura vous donner un service impeccable.

étude kevin plante huissier en justice

VÉRONIQUE FORTIER

info@abitibihuissiers.com

nord@abitibihuissiers.com

819 860-6986 poste # 2


RESPONSABLE DU DÉPARTEMENT DU NORD DU QUÉBEC – NUNAVIK – BAIES JAMES

Technicienne juridique, Mme fortier s’est joint à l’équipe à la fin de l’été 2022 afin de contribuer au développement des nouveaux secteurs desservis par l’Étude. Elle est affectée principalement aux services dédié aux territoires du Nord du Québec.